Wish-list : les sorties de décembre 2016

decembre

De nombreux livres sortent chaque mois et puisque nous sommes les premiers à dire qu’il y a trop de livres mais pas assez de temps pour tous les lire, nous sommes obligés de faire des choix. Chaque mois, vous retrouverez dans un article les livres à paraître que notre équipe attend avec impatience !

⇢ ERIKA


A bout de souffle, tome 1 : Maîtrisée
(Maya Banks)
le 09/12/2016 chez Milady

« Aucun autre homme n’aura ce que tu me donnes, aucun autre homme ne sera capable de te donner ce que je te donne. Tu es mienne, et avant la fin de la nuit, tu sauras qui te possède, corps et âme. »
Et si le vice et la vertu étaient faits pour s’entendre ?
C’est ce que Drake voudrait croire lorsqu’il rencontre Evangeline. Cet homme séduisant est le propriétaire d’un club branché de New York. Un club dans lequel les gens viennent pour danser, et plus si affinités. Un club dans lequel Evangeline n’aurait jamais dû mettre les pieds. Même si son instinct lui dicte de fuir, la jeune femme ne peut rien contre l’attirance qu’elle éprouve pour Drake.

Comme la plupart des autres membres de l’équipe, presque rien de m’intéresse niveau sorties de décembre. J’ai quand même trouvé le nouveau Maya Banks ! J’avais aimé sa saga ‘A fleur de peau’ donc j’espère que celle-ci me plaira autant.

⇢ MARION

Malheureusement (ou heureusement pour mon porte-monnaie puisqu’on est en période de fêtes et de cadeaux), aucune des nouvelles sorties annoncées ne m’attire particulièrement.
Je jetterais peut-être un oeil sur le premier tome de ‘Ronces’ de Faith Kean et ‘Nuances de gris’ de Brooke McKinley si je les croise en magasin, mais surtout par curiosité, car dans le domaine des romances M/M, je suis assez difficile quant à l’écriture.

⇢ NADEGE

J’ai été surprise et déçue de ne pas trouver mon bonheur en ce mois de décembre. Mais cela soulagera peut être mon portefeuille.
Néanmoins, deux romans ont l’air plutôt sympathiques. Il s’agit de ‘Le Plaisir de te Détester’ de Emilie Million et ‘Les Ombres du Passé’ de C.J. Lyons.

⇢ STEVEN

Après la déferlante de sorties qui m’est tombée dessus ce mois-ci, absolument aucun roman me tente pour ce mois de décembre. C’est ma PAL et mon portemonnaie qui vont être contents, même si je ne suis pas certain de ne pas trouver quelques perles d’occasion.

Et vous, quelles sont les sorties livresques de décembre que vous attendez ?

8 commentaires

Laisser un commentaire